Deutsch   English   Français   Italiano
<l5p1pjFcdnfU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS]
Date: Sun, 17 Mar 2024 21:23:14 +0100

Le 17/03/2024 à 18:41, Alf92 a écrit :
> pehache (le 17/03/2024 à 16:22:35) :

> non, tu as mal compris ou alors je n'ai pas été assez clair.
> je suis clairement pour la censure. réduire au silence un con,
> j'applaudis des deux mains.

Merci de t'auto-classer dans la catégorie des censeurs. Et de
reconnaître ainsi que tu appelles à bafouer les règles de usenet.

> definition du con dans le contexte : celui qui ne ne s'automodère pas.
> laisser dire n'importe quoi, c'est tout de suite la jungle. non merci.

On est toujours le con de quelqu'un d'autre. Mais visiblement tu es de
la catégories de grosses chevilles, qui se voit au-dessus de la plèbe.

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>