Deutsch   English   Français   Italiano
<l5p2a2FcfvnU1@mid.individual.net>

From: pehache <pehache.7@gmail.com>
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS]
Date: Sun, 17 Mar 2024 21:32:01 +0100

Le 26/02/2024 à 23:29, Gosseyn a écrit :

> Je viens de faire un tour par inadvertance sur fr.soc.politique : c'est
> juste innommable ce truc. Un groupe de discussion, ça n'est pas un
> espace dans lequel des individus dérangés et qui n'ont rien à faire de
> leurs journées peuvent venir vomir leur bile quarante fois par jour pour
> remplir du vide avec de la bêtise et de la haine. Donc, si on supprime
> tous ces messages sans utilité ni intérêt pour personne, j'applaudis des
> deux mains. Usenet n'est pas un tract pour les décérébrés.

Si le contenu de fsp te défrise tu as deux solutions :
- Ne plus lire fsp (je ne le lis plus depuis très longtemps)
- Filtrer en local les plus pénibles si tu penses que le reste peut
valoir la lecture

Mais ni toi ni personne d'autre n'a à s'ériger en autorité morale pour
décider des messages qui peuvent rester ou pas.

ST passe le mur du çon : <j3nn2hFmqj7U1@mid.individual.net>