Deutsch   English   Français   Italiano
<l6ij0cFb1fjU1@mid.individual.net>

From: "Calamity Jade" <G1Male@Q.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: L'opportuniste !
Date: Wed, 27 Mar 2024 13:50:21 +0100

"Lebref" <juste@le.bref> a écrit dans le message de groupe de discussion :
jx9yv0i0f0j2.dlg@le.bref...
> P Cormoran :

> Ce sont toujours les pires qui se présentent devant les électeurs,
> c'est pourquoi je ne solliciterai jamais vos suffrages.
>
> Et ce d'autant moins que le suffrage universel est l'attrape-couillon
> suprême, le faux-nez de la dictature bourgeoise, le marche-pied du
> totalitarisme capitaliste, j'en passe et des meilleures.

Quand vous fuyerez la vindicte populaire et partirez la queue entre les pattes
vous cachez dans les culottes de votre mère maquerelle du KGB, au fin fond
de son bunker ultra-sécurisé ultra-protégé par 70,000 hommes du FSO, lorsque
l'Ukraine aura libéré tout son territoire [aux frontières de 1991], vous ne serez
pas dépaysé, ça je peux vous le garantir!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI