Deutsch   English   Français   Italiano
<l6na21F2ar7U1@mid.individual.net>

From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: asie centrale
Date: Fri, 29 Mar 2024 08:48:17 +0100

Volkin a utilisé son clavier pour écrire :

> Question tarif. Il parait qu'organiser un Bataclan coute 5000¤,
> et les mécs viennent avec leurs propres armes et moyens de transport.

Bon il ya quand même un lien: C'est également une Clio qui a été
utilisée pour transporter les terroristes du Bataclan.

Je suggère donc ua mùinisterd e l'intérieur de donner des odres à ses
policiesr de mitrailler systématiquement, sans sommations, toutes les
clios qu'ils aperçoivent.