Deutsch   English   Français   Italiano
<l70mguFf5eaU1@mid.individual.net>

From: Buk <bl@bl.co>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[Guerre_Russie-Ukraine]_Zelensky:_"Biden_se_m?=
	=?ISO-8859-15?Q?=E9fie_d'une_attaque_nucl=E9aire_russe"_-_01/04/2024?=
Date: Mon, 01 Apr 2024 23:16:05 +0200

Calamity Jade a émis l'idée suivante :
> Zelensky: "Biden se méfie d'une attaque nucléaire russe"
> [LCI] (01/04/2024) -
> https://www.youtube.com/watch?v=FTprR_2OhzM (9m24s)
>
> "Je pense que Biden se méfie d'une attaque nucléaire russe. Poutine est fou.
> C'est pourquoi Biden est prudent", a déclaré Volodymyr Zelensky.

   Macrotte va envoyer ses gars en Ukraine pour défendre "les valeurs
occidentales":

https://www.cjoint.com/c/NDbuX7VXEKA

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la

--
https://tinyurl.com/y4y9sa64
https://investigaction.net/conspiracy-watch-qui-est-complotiste/