Deutsch   English   Français   Italiano
<l7pvesF9gqrU1@mid.individual.net>

From: jmh <jmhhjm@live.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TOKAmWluZmx1ZW5jZSBkZSBsYSBSdXNzaWUgc3VyIGzigJlleHRy?=
	=?UTF-8?B?w6ptZSBkcm9pdGUgZXVyb3DDqWVubmUgc+KAmcOpdGVuZCBhdXggY29tcGxvdGlz?=
	=?UTF-8?B?dGVzIGV0IGF1eCBncm91cHVzY3VsZXMgaWRlbnRpdGFpcmVz?=
Date: Thu, 11 Apr 2024 13:22:04 +0200

Trimble a couché sur son écran :
> P Cormoran avait énoncé :

> Parce que vous êtes bête, tout simplement. On peut en trouver au moins deux
> juste avec un minimum de raisonnement.
>
> La première raison qui crève les yeux : c'est que le RN n'a rien à voir avec
> Poutine, contrairement à ce que vous affirmez.

Si une banque française avait accordé un prêt au RN on aurait eu toute
la gauche demandant le boycott de cette banque.

> La seconde, au cas où la première ne serait pas la bonne réponse (mais j'y
> crois moins) : c'est que tout en ayant une mauvaise opinion de Poutine, les
> Français en ont une encore pire de Macron, ce qui fait qu'entre la peste et
> le choléra, ils préfèrent encore le RN à la macronie.

De plus Cormoran et Cie ne cessent de répeter qu'une fois au pouvoir le
RN fera comme d'autres partis européens et obéira aux diktats de
Bruxelles, donc rien ne changeraalors pourquoi ne pas essayer