Deutsch   English   Français   Italiano
<l7vglqF40jtU1@mid.individual.net>

From: Victor Manta <info@pwmo.org>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Sondage_sur_les_salons_philat=C3=A9liques?=
Date: Sat, 13 Apr 2024 09:46:34 -0400

On 3/1/2024 9:51 AM, Pierre COURTIADE wrote:

 > Mon seul accès aux forums est via un viel ordi très poussif
 > et sur mon nouvel ordi je n'ai plus accès aux forums malgré des tas
 > d'essais.

Bonjour Pierre,

Dans un monde en constante évolution, dans lequel nous évoluons
également, il ne nous reste plus qu'à nous y adapter.

Partant de ce constat banal, j'ai commencé par remplacer mon PC, qui a
plus de 8 ans, par un modèle neuf et performant. Du coup, je me sentais
aussi un peu comme lui :-)

Après cela, j'ai remplacé l'ancien lecteur de courrier électronique et
de news, OE, par Thunderbold, disponible gratuitement ici :

https://www.thunderbird.net/en-US/

Afin d'accéder facilement et simplement aux groupes de news, je me suis
abonné, pour 10 euros par *an*, au serveur de news de la Freie
Universität Berlin, que l'on peut trouver ici :

https://news.individual.net/

Bien à vous et bonne santé,

Victor Manta

Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/