Deutsch   English   Français   Italiano
<l833fpFl2u0U1@mid.individual.net>

From: "Calamity Jade" <G1Male@Q.com>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: =?utf-8?Q?Re:_Isra=C3=ABl_vs_Ukraine?=
Date: Mon, 15 Apr 2024 00:25:58 +0200

"Trimble" <psgcdpd@srfc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uvhi9m$3rfcn$1@dont-email.me...
> c'est considérer qu'Israël a le droit de bombarder l'Iran mais que quand
> l'Iran riposte, c'est limite du terrorisme.

Ce qui est important de considérer, ma petite sous-merde de Gaza-City, Damas,
Téhéran, Beyrouth, et Sanaa (2), c'est qu'Israel est constamment bombardé
indirectement par l'Iran, via ses proxys terroristes palestiniens et libanais
du Hezbollah basés en Syrie et au Sud-Liban.

Le droit international et le droit à la légitime défense, confèrent à l'Etat hébreu
le droit de riposter légitimement contre les cibles militaires ou terroristes que
le Hezbollah, et son mentor iranien les Guardiens de la Révolution iranienne,
entretiennent en Syrie.

(2) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Lebref, Volkin, Usual Suspect Rider, MH,
MrH, Maixxx, Roaring riri, KKtastrophe, Nostradamus, audelà des océans,
Une teigne, Bienvenu, Naberius, Saints Innocents, Richard Hachel, Serowe,
Jean Bonnot, Shaqal al Austrasi, Austere, Albin Duil, Le chacal, pck©,
James Bond 007, gloupppp, Bluk, McRamey, Canard profond, skibidi toilet, ...
[Last Update: 08/04/2024]

> Trimble

Calamity

--