Deutsch   English   Français   Italiano
<l8ssg1Fj201U1@mid.individual.net>

From: roaringriri <roaringriri@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: bonjours messieurs
Date: Wed, 24 Apr 2024 19:06:09 +0200

Le 24/04/2024 à 18:46, Emmanuel Victor a écrit :
> bonjour
> il a fait froid tout le mois d'avril et il a même lu des gelées en
> différends endroits. l'autre con de voisin il la mis des tomates en
> plaine terre qu'elle on toutes geler hahahaha!!!
> il parait que ces le mois d'avril le plus froid qu'il y ait eu depuis
> 1523. peut-on accribuer ses chjoses là au réchauffament? moi hier avant
> de dormir, parce que je sui spas bête j'ai réfléchit a un truc.
> Si ça se trouve les réchauffement c'est que des conneries; qu'en
> pensez-vous?
> E. V.

C'est par ce que vous ne regardez pas au bon endroit.
Demandez à Canta Gallet, quand il aura terminé avec le soutien de
l'OTAN, il vous trouvera un bled ou il fait anormalement chaud.
Et puis vous confondez températures réelles et températures ressenties,
c'est la même erreur qui est faite quand on confond, mesure et souhaits.
Et faites gaffe, contester le Réchauffement Climatique, pour une raison
aussi futile que des gelées fin avril, ce sera	bientôt puni par la Loi,
comme étant du négationnisme aggravé.