Deutsch   English   Français   Italiano
<lLG89VEeXkkjBj4Z0k4Fulmxmlo@jntp>

Subject: Re: Nouvelle Page
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: tCjJ3LP1n3CBaA8S6hwOk9fQ1jA
JNTP-ThreadID: 64acf3d3$0$7627$426a34cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=lLG89VEeXkkjBj4Z0k4Fulmxmlo@jntp
Date: Fri, 14 Jul 23 07:58:08 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 14/07/2023 à 09:16, Arachide a écrit :

> J'en reviens à tes propos courtois.
> Tu attaques Windows sur des points complètement faux. Ce qui fait qu'on semble
> défendre Windows, mais ce n'est pas le cas. On critique tes propos complètement
> fantaisistes et sans aucun fond.
>
> Par contre, si tu lançais une discussion sérieuse et argumentée sur les
> défauts de Windows, tu verrais qu'on a tous un truc à dire.
> Par exemple, et ceci est très mesurable, au fil des mois et des mises à jour
> et de l'installation de logiciels, le démarrage de Windows prend de plus en plus
> de temps.
> [...]

Oui je pense que le mieux c'est au bout de quelques années c'est de tout
réinstaller! Mais pour
Windows il n'y a pas tant de galère que cela. Cela touche Linux aussi à
mon avis en pire, je n'ai
guère réussi à mettre à jours une machine plus de 5 ans sans tout
réinstaller, la je suis sur
Ubuntu cela se passe plutôt bien mais n’empêche que j'ai pas mal de
trucs inutiles dont je ne sais
me séparer, faut dire il y a tellement d'options possibles que quand on
n'ai pas trop satisfait on
essaye plusieurs solutions.

Mais il y a aussi l'embonpoint, la nature à horreur du vide!