Deutsch   English   Français   Italiano
<m24k6obp7d.fsf@macseb.seki.fr>

From: Sébastien Kirche <sebastien.kirche.no@spam.free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
Subject: Bon changement d'année !
Date: Fri, 31 Dec 2021 19:32:06 +0100

Salut à tous.

J'ai retrouvé ma config Gnus, alors je passe vous souhaiter la meilleure
transition, quelle qu'elle soit. :)

Pour ma part je ne suis pas fâché de tourner la page de cette année pourrie.

J'espère que vous aurez mon message, je suis obligé de passer par le
serveur free qui semble toujours fonctionner, le serveur de chez Honor
ne me laisse plus entrer (ou alors j'ai loupé un truc).

--
Séki