Deutsch   English   Français   Italiano
<m3-RgjW3_-bv0C9-QHrQH4Q9BXQ@jntp>

Subject: Re: Le RN retourne sa veste =?UTF-8?Q?=3F?=
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: O2ffA-eSuk9wzPpS6oDUQlv8ZNM
JNTP-ThreadID: uqg1c7$24tpf$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=m3-RgjW3_-bv0C9-QHrQH4Q9BXQ@jntp
Date: Tue, 13 Feb 24 15:54:07 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 13/02/2024 à 16:20, P Cormoran a écrit :
> https://twitter.com/franceinfo/status/1756952920400986269

Non, il montre son vrai visage et le fait qu'il n'est pas un parti
d'opposition.

 Asselineau (qui ne dit pas que des conneries) l'a toujours expliqué.

 Marine LE PEN était là pour faire gagner Macron.

 Le but est toujours le même, parvenir au deuxième tour, puis déraper
entre les deux tours afin de faire le moins de voix possible et d'élire
le "concurrent" le plus grassement possible.

 Trois fois qu'ils font le coup.

 C'est vrai ou c'est pas vrai?

 Le système se maintien alors au pouvoir sans difficulté.

 Quand aux vrais opposants, que se passe-t-il?

 Ils sont interdit de média et totalement invisibilisé comme le dit
Asselineau (bien que je n'aime pas sa politique interne pour le pays):
"Sur les réseau sociaux, je suis le plus grand parti de France, je fais
des millions de vue : sur les antennes des grandes radios et des grandes
chaines, c'est en cinq ans : zéro heure, zéro minutes, zéro seconde.
Ordre est donné : il ne faut pas inviter ce monsieur, nulle part, et il
est parfaitement exécuté"

 Si Marine Le Pen, Mélenchon, Eric Zemmour et Jordan Bardella passent à
la télé, c'est qu'ils ne sont pas foncièrement craints par le système
ou font partie du système.

 C'est mathématique.

 Regardez cet agriculteur à qui ont demande ce qu'il faudrait faire pour
sortir du bordel, et qui répond : "Il faudrait déjà sortir de cette
merde qu'est l'Europe" et qui est aussitôt coupé, un grand froid
s'installant sur le plateau.

 Ca se passe comme ça, chez Mac Donald's.

 R.H.