Deutsch   English   Français   Italiano
<mO2WnhMdGQPES5WnGde1HQmxcXU@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Pr=C3=A9cis=20de=20cin=C3=A9matique=20relativiste?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: bK7cfgN0IygHSXSPqFGNY7olWW0
JNTP-ThreadID: KQGEr1BpN-8dszYtT38q45utI8U
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=mO2WnhMdGQPES5WnGde1HQmxcXU@jntp
Date: Sat, 11 Nov 23 19:31:57 +0000
From: Richard Hachel <richard.hachel@invalid.fr>

Le 11/11/2023 à 19:49, Python a écrit :

> Je les comprends, toi non.

 Meuh t'euh qu'un guignol, un bouffon.

 Il a fallu je sais pas combien de posts pour que tu acceptes l'équation
logique Vapp=Vo/(1+cosµ.Vo/c)
qui est tout simplement une équation logique connue de tout bon physicien
ou astrophysicien depuis
Römer.

 Le pire, c'est qu'une fois accepté (ne pouvant faire autrement) tu as
dit que c'était toi qui avait découvert et expliqué la formule.

 LOL.

 Tu n'arrêtes devant rien.

 J'attends toujours ta contribution à l'idée de réciprocité
relativiste des idées d'élasticité apparentes des longueurs et des
distances.

 Mais t'es pas foutu de comprendre ce que cela signifiait et ce que cela
impliquait : t'euh qu'un bouffon.

 Passons à autre chose : la notion de relativité des accélérations.

 Je te donne ici l'équation correcte, c'est à dire l'accélération
instantanée en fonction du temps de l'observateur externe :

 <http://news2.nemoweb.net/jntp?mO2WnhMdGQPES5WnGde1HQmxcXU@jntp/Data.Media:1>

 Le plus rigolo, c'est que tu vas cracher dessus, puis finalement admettre
que c'est bon au bout de quatre semaines, puis, au bout de huit semaines,
décréter que c'est toi-même qui avait posté cette formule correcte.

 Ben voyons.

 Je m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas encore posté
D'=D.sqrt(1-Vo²/c²/(1+cosµ.Vo/c) en prétendant avoir trouvé la bonne
formule d'élasticité cosmique rayant définitivement de la carte tous
les cranks ou grands pontes de la physique sur l'explication du paradoxe
de Langevin.

 On n'est plus à ça près.

 R.H.