Deutsch   English   Français   Italiano
<mkt5ph14a27s7b2nr0dt9b9rqtl5jbmpeg@consensus-omnium>

From: LibreLaParole  <llp@alfanet.usenet.ovh>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Variant BQ.1.1
Date: Fri, 09 Dec 2022 09:57:51 +0100
References: <tmtafe$ts41$1@dont-email.me> <vdb4phdrndc92j1tsimcge0091rffggnk0@consensus-omnium> <tmtc5n$u03m$1@dont-email.me> <d7l4phdfc80pebtgb00mlhcmnuhpa9bs2q@consensus-omnium> <tmtlp7$ump8$1@dont-email.me> <scn4ph163u37rrheprfj06b7puo6ivsu9g@consensus-omnium> <tmtpig$uvv3$1@dont-email.me> <oir4ph1cajboctqdb4m1ao4gvej8d4m6ba@consensus-omnium> <tmtrai$v69v$1@dont-email.me> <9es4phdduar94iajjkvah1u958pcq8qk8e@consensus-omnium> <tmtv3n$vf9l$1@dont-email.me>

Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

>*LibreLaParole* (le 09/12/2022 à 00:33:33) :

>encore une fois tu mélanges promo, prôner et citer...

Bien au contraire.

>non, tu peux vérifier
>
>tu t'es trompé [...]

Tu as raison, j'avais oublié ces attaques là du 23/11.
En réponse au message <n2qsnh5vjv7b7dp2f6953sbdp5pi7hqr81@consensus-omnium>
ou je rappelais que "les provax existent et qu'ils sont aussi cons que les antivax"

>[...]à quoi bon répondre en détail pour la X ème fois

Surtout que tu ne réponds pas: tu tournes en boucle
sur ta promo malsaine d'un journal ancien et antisémtite.

> *tout* a été dit, tout est très clair.

Tout à fait.