Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.0c377e82007da88b.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?premi=E8re_mondiale_=3F?=
Date: Thu, 01 Feb 2024 17:59:43 +0100

De Eric M, le 01/02/2024 :

> Ce forum a été créé pour justement dévier une partie du bordel de fbm,

Donc des gens qui ont intérêt à foutre le bordel partout.
Je me demande qui ça peut bien être ? ;o)

> là-bas
> ils crosspostent joyeusement avec fsp où ils trouvent tout le soutien
> nécessaire pour leurs théories foireuses. Regardez Luciole, il fait
> systématiquement un crossost fsp/fbm mais il évite soigneusement fmac pour
> lequel il fait à chaque fois un post séparé, ce n'est pas innocent.

Ah oui, ça c'est le truc qui ne trompe pas. "Luciole" et "troll", ça
rime.
Rime pauvre,normal, c'est mérité.
C'est le truc que j'ai eu du mal à comprendre : faire un crosspost en
cours de conversation, ne peut pas intéresser ceux qui ne la suivent
pas. Mais eux ça les stimule. Aribaut était un fan de cette technique,
ça lui permettait d'être lu en dehors de sa cage d'escalier.

> Sans même
> parler de llp qui poste ses CU maison non discutés tous les 1er du mois sur
> fbm.

Bof, il a montré ce qu'il vaut. Pas intéressant. Il espère être
récompensé quand Poutine annexera l'Europe.

Perso, ce qui m'intéressait au départ, c'était le covid, ce forum m'a
permis d'apprendre à faire le tri dans le flot d'informations pourries.
Je reste abonné, au cas où une information importante serait masquée
par le bruit alentour.
Le fait que les bruyants l'aient quitté, va rendre les signaux plus
audibles.