Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.12247e659bf064df.136832@unistra.invalid>

From: Bruno <bdidier@unistra.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: ORWELLIQUE...
Date: Mon, 02 May 2022 09:08:26 +0200
References: <62686c57$0$18019$426a74cc@news.free.fr> <t4ap28$qvd$1@dont-email.me> <62690ff9$0$22262$426a74cc@news.free.fr> <mn.e22a7e6401b0552a.136832@unistra.invalid> <626a5a44$0$22072$426a74cc@news.free.fr> <mn.e3717e64d668057c.136832@unistra.invalid> <t4ea8m$n8p$1@dont-email.me> <mn.ea1a7e64c78c8d7f.136832@unistra.invalid> <t4g5ge$h50$1@dont-email.me> <mn.ebc57e6414494c79.136832@unistra.invalid> <t4gsgj$26h$1@dont-email.me>

Il se trouve que Stephane Tougard a formulé :

> C'est amusant de voir que la seule fois ou on a, soit disant, réussi à
> isoler un virus, c'était avec des poissons.

c'était un exemple parmi tant d'autre. Mais là on a la totale :
isolement, purification, réinoculisation. Toi yen a comprendre ?

> C'est dire le niveau de
> fraude du monde scientifique aujourd'hui, qui base des théories
> hasardeuses et des traitements dangereux sur une simple étude plus ou
> moins foireuse qui ne concerne même pas l'homme.

yen a plein => va faire un petit tour ici

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=human+virus+isolation&page=1

youha ! 189418 références !

> On peut parler des milliards d'imbéciles qui ont acheté avec monnaie
> sonnante et trébuchante leur place au paradis. Est-ce que ça confirme
> pour autant que le paradis existe ?

on fait des protéines pour la recherche qui porte un machin fluorescent :
la GFP. Et tu sais comment on peut s'y prendre  ? par un truc qui
n'existe pas mais qui est vendu sur catalogue. C'est ballot, hein.

> Oui, j'ai une référence: mon cerveau.

aie... pas recevable

> Parce que je m'en fous et ce n'est pas le débat. Les "virus" ne sont
> pas des organismes vivants, ils ne peuvent être synthétisés qu'à
> l'intérieur d'une cellule et nul par ailleurs. Ils ne peuvent donc
> être créés qu'à partir du matériel existant. Les cellules n'inventent
> pas de l'ARN.
>
> Aucun "virus" n'est "né" ailleurs que dans une cellule.

> Ce sont pas des livres, ce sont des supports publicitaires.

aie... c'est des compilations des données expérimentales, vérifiées,
vérifiables et applicables.

> Quand je
> parle de livres, je parle de vrais livres, sur la santé, sur le
> rapport de l'homme à la nature, l'étude des civilisations primitives
> par exemple pour comprendre l'inadéquation de notre propre
> alimentation,

c'est pour ça que c'est fourmis qui dominent le monde....

> Comme tu le dis si bien, ces livres sont des "bibles", ils renferment
> une croyance qui n'a rien de concret.

c'est des compilations des données expérimentales, vérifiées,
vérifiables et applicables.

> Ils renferment la connaissance

haaaaaaaaaa, enfin.

> d'un business basé sur la crédulité du non-sachant et de la confiance
> qu'il porte dans le sachant. Il n'y a rien de fondamental là dedans,
> c'est à dire rien d'intéressant.

marrant ça, si on applique ce qu'il a dans ces livres, ça marche !

grand bien t'en fasse.

--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,