Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.12ca7e68d519d834.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: Timbre Marianne Rouge
Date: Tue, 02 Aug 2022 11:54:55 +0200

Pierre Courtiade a présenté l'énoncé suivant :
> La disparition de la Marianne rouge a été largement commentée.
> Est-ce que je pourrai utiliser lesMariaznne rouge que j'ai déjà
> achetées ?

> Quelle est la date d'effet : 1/1/2023 ?

Bopnjour,

Il n'y a pas que les mariannes, mais aussi tous les timbres des carnets
marqués "lettre prioritaire" qui sont même pas connus de certains
postiers ...

Comme les timbres postes sont considérés comme des valeurs fiducières
ils resterons sans doute avec une valeur de 1.43 ¤, m'étonnerait que la
poste essaie de les racheter!!!

Ceci étant cela était prévisible: vu les augmentations non négligeables
les gens ont trouvé d'autres solutions et avec le temps tout le monde
sera familier des technologies numériques ... voir l'augmentation des
mails.

SDur ce bonne semaines et bonnes vacances à ceux qui sont partis.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with