Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.13d17e5c8e3ac57d.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.boissons.vins
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Revue_du_vin_de_France_d=E9cembre_2021.?=
Date: Thu, 02 Dec 2021 16:17:50 +0100

Thierry Houx a couché sur son écran :

> Merci M. le Ministre :-)

> Pontet-Canet, dans mes jeunes années, figurait en bonne place dans ma cave;
> c'était à l'époque où il était encore abordable, bien avant qu'il soit en
> biodynamie, maintenant je serais bien incapable d'en acquérir de nouveau; en
> fait, le challenge est tout autre: Trouver des flacons qui te donnent la même
> satisfaction, mais beaucoup plus abordables, et il faut pas croire, il y en
> a!
> En fait, le classement de 1855 est totalement dépassé, logique vu son
> [...]

Merci!! OK sur la remarque: une solution: passer des vacances dans un
coin de vignoble et aller faire le tour des marchés, acheter une ou
deux bouteilles dans les prix qui te sont abordable et les vider à
table!!  Puis tu achètes ce qui te plaits!!

Bonne soirée.JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with