Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.229e7e7a1ccc95b7.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Augmentation de tarif
Date: Wed, 04 Oct 2023 11:10:38 +0200

Bonjour,

l'augmentation de tarif nous guette, mais si vous avez des timbres à
1.08 ou 1.16 ou autres tarifs anciens attention, la poste ne vend plus
de timbres à 0.01, 0.05, 0.1 et même 0.5 pour faire le complément.

Je ne parle même pas de ceux qui utilisent encore des timbres en francs
... Dur dur!! La seule solution que j'ai trouvé pour les destinataires
non philatéliques c'est d'aller à la poste et la guichetière sort les
compléments de sa machine !!

Bonne journée à tous.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with