Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.245d7e7b6cd3ab7a.108403@gmail.com>

From: =?UTF-8?B?Q2hhZXLDqXBob24=?= <chaerephontas@gmail.com>
Newsgroups: fr.lettres.langues-anciennes.grec
Subject: Re: Recherche document
Date: Sat, 04 Nov 2023 18:37:43 +0200

Adou a écrit :
> Bonjour,

> Je pense l'avoir (mais p. 281 c'est une note sur ἀνάποινος et non ἀνάποισος,
> mot que je ne connais pas). Vous pouvez le télécharger ici :
> https://transfert.free.fr/Lr06d3S (attention, le lien n'est valide que 7
> jours).

> Dites-le moi si ça ne fonctionnait pas, ou si vous préférez une autre méthode
> d'envoi.

Oui c'est ça, merci beaucoup, également pour toutes les autres pages.
Le mot provient de
RBLG : Repertorio bibliográfico de la lexicografía griega -
Bibliographical Repertorium of Greek Lexicography (= DGE Annejo III),
que je soupçonne de ne pas avoir été relu. J'Ai une dizaine d'autres
mots problématiques provenant de ce site.

--
Amicalement         Chaeréphon

"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre."
<http://chaerephon.e-monsite.com>

*Bailly LSJ Pape*
<http://chaerephon.e-monsite.com/pages/litterature/grec-ancien/bailly.html>