Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.32dd7e61e2ec2463.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: Hydrogene
Date: Thu, 06 Jan 2022 12:13:09 +0100
References: <s7lkbo$11af$1@gioia.aioe.org> <iuj5hgF6km7U1@mid.individual.net> <sm2p58$q7$2@shakotay.alphanet.ch> <soiu0s$44u$1@gioia.aioe.org> <j1s091F9t19U1@mid.individual.net> <spajfa$11ng$1@gioia.aioe.org> <j244elFr42nU1@mid.individual.net> <spiq8c$1821$1@gioia.aioe.org> <j3el2kFehaU1@mid.individual.net> <sqvcek$10sr$1@gioia.aioe.org> <sqwAev3KEONVMJ35eIoFydY3h4A@jntp> <sr206q$198p$1@gioia.aioe.org> <j3o0alFohbcU1@mid.individual.net>

Après mûre réflexion, pehache a écrit :

> Non c'est la réalité.

> Videos faites par des gens qui cherchent à justifier leur business autour de
> l'H2, quitte à tordre la réalité.

> J'ai indiqué le site de RTE pour savoir réellement ce qu'il en était, c'est
> quand même un autre niveau de fiabilité de source.

> Pour la énième fois, toutes la production éolienne ou PV est entièrement
> consommée sur le moment. A l'heure actuelle il n'y a aucun besoin de stocker
> quoi que ce soit.

> Il est bidon à l'heure actuelle. Dans 10 ans peut-être qu'il y aura ce besoin
> [...]

Bonjour,

il est plus simple de dire que le mini de la puissance appelée par la
consommation est actuellement bien supérieure à la puissance installée
en éoliènes et parc solaire, et les écolos aident bien à ce que cela ne
s'améliore pas grâce aux recours juridiques pour refuser ces types de
production!

Bonne journée.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with