Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.33e77e82fe89d0b1.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Qui aurait des nouvelles de VERMILLON
Date: Tue, 06 Feb 2024 16:39:53 +0100

Bonjour,

il y a au moins l'ami Courtiade qui a connu Vermillon sur Delcampe et
ici me semble-t-il, mais il y a longtemps!!

Je lui avais acheté des choses il y a quelques années, et pasai sur sa
boutique de temps en temps.

Là cela fait un mois au moins que sa boutique ne donne plus que cette
phrase "Cette boutique ne contient actuellement aucun objet".

Qui aurait des nouvelles plus précises?

Merci par avance pour une éventuelle réponse!!

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with