Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.3b9e7e811e8e515b.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?La_part_de_d=E9c=E8s_dus_au_COVID_augmente_en?=
	=?ISO-8859-15?Q?_France?=
Date: Sun, 07 Jan 2024 15:26:20 +0100

De Le très gentil Luciole135, le 07/01/2024 :

> Ce qui est inquiétant, c’est que vous fermez les yeux sur tous les effets
> secondaires des injections à ARNm.

Mode Bartabeuf ou Bébert (ça dépend si c'est le père, la mère, le fils,
la fille, le grand-père ou la grand-mère :

Vous ne seriez pas un obsédé des effets secondaires ? (comme votre
secte vous demande d'en parler).
Tout ce qui ne va pas dans votre sens ramène aux effets secondaires
supposés d'un vaccin (ça peut en être ou pas mais qu'importe.
En plus mon débatteur est antisémite, c'est tip top avec votre secte.