Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.3d127e74505c44be.138086@salard.com>

From: SATS <pub@salard.com>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Subject: Canonscan 9000F ou  Plustek 8200i se
Date: Fri, 07 Apr 2023 21:38:17 +0200

Bonjour.
J'ai plusieurs centaines de diapos, négas à numériser. Pour la plupart,
c'est juste histoire de les voir en FHD sur mon 27". Quelques unes
pourraient se voir offrir un agrandissement papier.
La très grande majorité est du 24*36 mais j'ai fauté sur du 4.5*6
pendant quelques temps.
Je sais que le Plustek ne fait que du 24*36 mais si on fait abstraction
du format, lequel me permettrait de scanner sans passer une demi-heure
pas scan ?
Le Canon n'est plus vendu neuf mais plusieurs propositions sur LBC de
150 à 220 €.
Le plustek se vend neuf sur Amazon à 339€.
Si vous avez fait un choix de ce type, je suis tout ouïe de vous lire.

Cordialement.