Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.3d647e5b6847e7e1.30872@free.fr--o.double.a.retirer-->

Subject: Re: Activer sata sur carte mere asus
From: Bruno91 <br.brunoo91@free.fr--o.double.a.retirer-->
Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Date: Sun, 07 Nov 2021 23:00:59 +0100

Bonjour   Pascal Hambourg

> Quel rapport avec détection du SSD par la carte mère ?

> Où est-il question de booter sur ce SSD dans le sujet ?

Desolé, je n'ai pas précisé, mais le passags HDD vers SSD était bien
avec l'intention du remplacement, donc de booter dessus, chose qui ne
se produit pas.
Je n'ai même pas: "introdure un autre (media) et taper une touche"
....de mémoire quand il y a défaillance du HDD

Plus de précisions demain, pas eu le temps aujourd'hui

--
Bruno