Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.42587e626b8b7cab.148704@Rlyeh>

From: Cthulhu <cthulhu@ntymail.com>
Newsgroups: fr.comp.internet.medias-sociaux
Subject: Re: Facebook et Instagram risquent de fermer en Europe : tout le monde sur usenet ?
Date: Tue, 08 Feb 2022 10:00:31 +0100

Le 08/02/2022, Pierre Aribaut.com a supposé :

> Attention, Mark nous dit qu'il pourrait fermer Facebook et Instagram en
> Europe :
> https://leclaireur.fnac.com/article/68238-pourquoi-mark-zuckerberg-menace-de-fermer-facebook-et-instagram-en-europe/

Se priver des profits faits sur le dos des utilisateurs grâce à leurs
données personnelles ? Allons bon. C'est du bluff car ça leur ferait
plus de mal qu'autre chose.

> Sans Facebook et Instagram, que va-t-on devenir ?

De vraies personnes ? Avec 4 vrais amis au lieu de 4000 faux ?

> Usenet va-t-il avoir un regain d'audience ou rien du tout en fait ? ;)

Pas de binaires sur usenet-fr. Donc à mon avis non.
Peut-être des réseaux tels que Mastodon ?

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...