Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.53247e7b7606d6d8.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Covid_long_:_une_prise_en_charge_=AB_insatisf?=
	=?ISO-8859-15?Q?aisante_=BB_en_France?=
Date: Fri, 10 Nov 2023 13:24:55 +0100

De bebert, le 10/11/2023 :

> Tu prends tes désirs pour réalité.
> Toute cette propagande "pro-virus tueur" n'existe nulle part ailleurs qu'en
> France.

Citez une dizaine de pays qui ont considéré que le virus du Covid ne
tue pas.

> Les victimes sont en train de commencer les poursuites contre ce complot et
> les comploteurs.

Source ?
Oui, bon Duzz l'a donnée.

> Tout le monde sait que les injections n'ont pas le but de soigner (ou de
> prévenir) puisqu'elles n'ont aucun effet.

"Tout le monde "  Source ?
"Aucun effet "  Source ?
Au passage dites-nous pourquoi vous expliquez que le vaccin (je suppose
que c'est de ça que vous parlez) est sans effet et dangereux.

> Que les virus, une fois leur "envahissement" terminé mutent en des variants
> bénins qui sont encore moins dangereux, s'ils l'ont été un jour.

Source ?
"s'ils l'ont été un jour", laisse supposer que le covid ne l'est pas.
Vous avez une source évidemment.

> Le grand théâtre a terminé sa représentation, il faut sortir de la salle,
> c'est fini!!!

Ben alors qu'est-ce que vous faites-là à baver sur ceux qui ne sont pas
de votre avis.

> Pas pour les metteurs en scène! Ils doivent des comptes!!

Ah oui, il semble que Pharos commence à s'intéresser aux propos de
certains antivax.

Et puis : quel rapport avec le "Covid long", vous déniez qu'il existe ?