Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.62847e67601129c3.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: A propos du type PASTEUR
Date: Tue, 12 Jul 2022 10:44:10 +0200

Bonjour, il y a peu Michel nous parlait du type Pasteur!

Dans ma doc, ci joint un extrait de journal datant de vieux:

 https://www.cjoint.com/c/LGmiJdwKbnU

Il y a aussi à la fin de"LE DICTIONAIRE DES TYPES? typographie et
taille douce" pages 209 à 217 une analyse de tous les timbres et types
possibles ... et pas faciles à identifier!!

Je ne peux que vous conseiller ce fascicule, ainsi que le premier qui
traite des semeuses, paix etc , en 76 ils ne coutaient pas grand chose,
maintenant pas très facile à trouver.

<<<<<ces deux facicules complètent bien le marianne!

Il est évoqué une sortie d'un 3ème fasicule sur le dictionnaire des
états pour les types uniques, mais je ne l'ai jamais vu, il existe
vraiment?

Sur cebonne journée à tous.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with