Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.73f37e79d3263cf4.148704@Rlyeh>

From: Cthulhu <cthulhu@ntymail.com>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Gandi_supprime_les_comptes_mail_associ=C3=A9s?=
	=?ISO-8859-15?Q?_=C3=A0_un_nom_de_domaine?=
Date: Thu, 14 Sep 2023 16:51:15 +0200

Le 14/09/2023, Christophe PEREZ a supposé :

> [...]
> Est-ce un service en sus du nom de domaine ? OUI
> Est-ce avec supplément payant ? NON
> C'est donc un service gratuit, qui sert à certains, et pas à d'autres, dont
> le prix est forcément inclus dans le prix pour TOUS.
> Donc le supprimer pour tous, et le faire payer à ceux qui en ont besoin est
> plus juste.
> Je n'ai pas à payer pour un service dont je ne profite pas, même si c'est
> très courant de nos jours, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de
> juste. C'est limite de la vente forcée. Certains ont déjà été condamnés

Pourquoi vente forcée ? Personne ne t'a obligé à souscrire chez eux si
tu ne voulais pas de ces services supplémentaires et je suppose que tu
l'as fait en connaissance de cause.
Maintenant, est-ce que le fait de faire payer à part un service jusque
là inclus dans l'offre fera baisser le prix de cette offre ?

> Après, c'est mon opinion à moi tout seul que je partage avec moi-même, et
> qui n'engage que moi. Chacun sa façon de voir, ceci est la mienne.

Je trouve, mais ce n'est que mon opinion et qui n'engage que moi, que
c'est une vision ultralibérale. Si on extrapole un peu, pourquoi
cotiser à la sécu quand on n'est jamais malade à la même hauteur que
quelqu'un qui l'est tout le temps ?

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...