Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.7c087e7b76288d62.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9nomination_d'une_prise_12v?=
Date: Wed, 15 Nov 2023 17:12:36 +0100

De capfree, le 15/11/2023 :

> J'ai trouvé ça dans mon bazar, technologie du XXème (Alcatel)
>
> https://www.cjoint.com/c/MKpojtV2Iig
>
> pas 5mm, pin carré 1,2x1,2 mm
>
> Un standard périmé?

Amha, c'est proche.
Les pins ne sont pas plates comme je le croyais, mais carrées et d'une
taille similaire.
Par contre les 5 mm de pas, c'est trop, c'est ce que j'obtiens en
mesurant extérieur à extérieur des deux pins.
Mes dernières investigations me font pencher vers du JST VH3.96 ou
CH3.96.
Avec encore des doutes, ça fait moins de deux 1/10 de mm par rapport à
mes mesures
Le VH existe bien dans le catalogue JST mais pas le CH qui serait du
Molex.
Je vais tenter le coup, quitte à jouer du cutter.
Chez Ali, le vendeur du matériel dont j'ai fait la photo , me dit qu'il
n'y a pas de "plug", juste des "Wires".

Ça fait partie des surprises et ça entretien les neurones.