Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.8ab37e5c6ee6a035.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9marche_collective_=3F_Mails_=E0_la_con_de?=
	=?ISO-8859-15?Q?_l'administration.?=
Date: Fri, 17 Dec 2021 11:31:41 +0100

Michael Uplawski avait écrit le 03/12/2021 :
> Désolé les gas.

> Peut-être on peut faire court et c'est bon. Est-ce que nous avons des
> idées contre l'abus du réseau et du mail par les divers administrations
> et organismes qui sont coupables ?

> Pour faire court – justement –, je prends Enercoop (j'adore Enercoop) :
> -) Prier de transmettre l'index de votre compteur
> -) Merci d'avoir transmiss l'index de votre compteur
> -) L'index de votre compteur est prix en compte pour le calcul blabla
> -) ENQUÊTE DE SATISFACTION.

> Moi: « Ça va pas la tête ? »

> [...]

Pour commencer Enercoop n'est pas une administration mais un ensemble
de coopératives de fournisseurs d'électricité qui prétend ne fournir
que de l'électricité verte, naturellement prétention impossible à
vérifier puisqu'ils débitent sur un réseau où toutes les productions
sont mélangées et qu'à un instant t il est impossible de vérifier que
la somme des puissances appelées par les clients de ENERCOOP est
supérieure ou égale à sa production d'énergie verte.

De plus il n'est pas gratuit semble-t-il, d'après un beau frère qui les
a quitté avec fracas l'an dernier.

La poste n'est plus une administration non plus, ni les transporteurs.

Je suis retraité mais pas es fonctionaires. Je n'ai pas à me plaindre
de la fonction publique mais plutôt de boites privées qui me bombardes
de messages surtout en ces temps!!

Bonne journée à tous.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with