Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.8b597e5c7e7f471b.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9marche_collective_=3F_Mails_=E0_la_con_de?=
	=?ISO-8859-15?Q?_l'administration.?=
Date: Fri, 17 Dec 2021 14:17:18 +0100

siger a émis l'idée suivante :

> Heu... Sais-tu de quoi tu parles ?

OUI, je suis allé me confirmer en allant sur leur site, bonne pub
souvent redondante

> Ben si...

> Mais ça se discute ailleurs, sur f.s.e où je ne vais pas, et où tu trouvera
> des détracteurs convaincus d'Énercoop, qui n'y connaissent pas plus que toi
> :-)

je sais aussi comment fonctionne un réseau et que, si ENERCCOp ne
fournit pas toute la puissance nécéssaire à ses clients à un moment
donné, ils ne seront pas coupés mais alimentés par les centrales
nucléaires sans doute!!

J'estime qu'il faudrait que plus de fournisseurs construisent les
moyens de production verte ou renouvelable, malheureusement l'ardeur
des écolos et  droite + ou - extrème font que les délais entre projet
bouclé et mise à disposition du moyen de production est généralement
supérieur à 7 ans et que le coût est alors augmenté des intérèts des
sommes bloquées, des frais de justice .. etc. Il y a des exemples assez
nombreux pour l'éolien, le solaire qui sont signalés par la presse!!

Maintenant quant à savoir les électrons qui entrent chez toi, bon
courage.

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with