Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.92aa7e6638102a2b.119180@sans.pub.invalid>

From: Geo <Geo@sans.pub.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Diminution_de_l'efficacit=E9_vaccinale?=
Date: Sat, 18 Jun 2022 11:22:10 +0200

De Every.body, le 18/06/2022 :

> Il se trouve que PaulAubrin a formulé :

> encore un cjoint, donc pas recevable.

> Merci pour la source, elle montre clairement ta manipulation.
> Tu as oublié de préciser qu'il sagit de l'efficacité vaccinale contre "les
> maladies symptomatiques" et que la protection contre les formes graves reste
> élevée :
>
> "Efficacité du vaccin
> Plusieurs études sur l'efficacité des vaccins (EV) ont été menées au
> Royaume-Uni contre différents Variantes COVID-19. Efficacité du vaccin contre
> [...]

C'est bien ce genre d'études toute en nuance.
Chacun peut y prendre ce qui l'intéresse et ignorer le reste.
Quoi qu'il en soit, elle prouve que nous avons eu raison de nous faire
vacciner.
Si les frères Bogda ... eh oui, impossible de dire : je ne connais
personne qui soit mort du Covid non vacciné.