Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.a2687e64a3986cb2.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.misc.droit
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?J'ai_=E9t=E9_pris_en_photo_par_un_gendarme_da?=
	=?ISO-8859-15?Q?ns_la_rue_!=3F!?=
Date: Wed, 20 Apr 2022 10:16:27 +0200

robby avait soumis l'idée :

> était-ce un vrai gendarme, ou quelqu'un qui filmait le code secret ?

> pour autant que je sache, l'interdiction ne porte pas sur l'acte de prendre
> en photo, mais sur l'usage éventuellement illicite.

> accessoirement une plainte sans aucun élément de preuve, ni même l'identité
> ou matricule du gendarme, semble totalement inutile.

de plus on ne porte pas plante au ministère de l'intérieure mais à la
police nationale (en ville), à la gendarmerie s'il n'y a pas ou au
procureur de la république!! Mais sans élément cela ira au cylindre
vertical.

Bonne journée.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with