Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.a41c7e6ccbe17bdc.148704@Rlyeh>

From: Cthulhu <cthulhu@ntymail.com>
Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Subject: =?ISO-8859-15?Q?[Firefox]_Pages_visit=E9es_et_couleur_des_liens?=
Date: Tue, 20 Dec 2022 17:32:31 +0100

Bonjour,

En règle générale, Firefox affiche les liens vers les pages déjà
visitées d'une couleur différente des autres liens et je pensais que
c'était lié à la présence ou non dans l'historique de navigation des
pages pointées par les liens.

Or je me suis aperçu que certains liens avaient repris la couleur "non
visité" alors que les pages pointées par ces liens sont présentes dans
mon historique mais visitées il y a déjà un certain temps.

Mes questions sont donc :
- existe-t-il un délai au-delà duquel Firefox ne considère plus les
pages comme visitées malgré leur présence dans l'historique ?
- si oui, y a-t-il possibilité de modifier ce délai dans about:config ?

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...