Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.a4727e6745e3b0dc.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: La Daguin de Josselin
Date: Wed, 20 Jul 2022 18:58:45 +0200

mic54 avait écrit le 20/07/2022 :
> La Daguin de Josselin

> Bonjour,

> https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1413555572452033/

> Me voici de retour dans le Morbihan, suite à la réception d'une carte postale
> qui m'avait interpellée.

> La date n'était pas lisible, le tarif de 25 centimes ne correspondait pas à
> la période donnée pour la flamme, 1934 pour Barthélémy, repris par Gérard
> Dreyfuss, date que j'avais repoussée à 1935 et 1936.

> http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=2009

mon Firefox ne peut pas trouver ce site!!

Je trouve très méritant d'essayer de préciser les utilisations des
différents cachets et ce bureau par bureau, mais cela fait une sacré
doc!!! Je m'étonne simplement qu'il n'y ait pas plus de monde
intéressé.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with