Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.b43c7e510b9e7dbe.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[ZO=C9]_Quand_faire_changer_la_batterie_=3F?=
Date: Fri, 22 Jan 2021 18:04:32 +0100

Il se trouve que Julien Arlandis a formulé :

> On est bien d'accord donc pas de location de la zoé.

tu peux voir ton banquier, il sait faire des prèts moins chers que la
DIAC ...

mais si tu veux moins cher il faut un peu économiser pour pouvoir
discuter!

D'autre part je n'ai jamais payer ma RENAULT au prix catalogue, et en
fin d'année avec la "réduction client" et la prime de reprise cela fait
bien 25 ans que les voitures reviennent à 75% du prix catalogue!!

De plus j'ai un garage "agent renault" à 5 mn à pied: compétent,
honnète (c'est rare) et serviable ... et c'est le patron qui accueille
et fait le diagnostic; pour un dépannage de 5mn ou 1/2h tu n'attends
pas des semaines ... mais faut un peu chercher, des agents Renault cela
se trouve!! Si seule la concession doit faire (le GPS par exemple) il
descend la voiture et cela ne dure pas une éternité!!

Sur ce bonne soirée.

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with