Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.ba397e65dccfd519.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Traverser l'ETEL / GTL
Date: Mon, 23 May 2022 09:29:54 +0200

Il se trouve que ast a formulé :
> Bonjour

> Actuellement dans la cuisine j'ai une cuisinière
> tout élec, plaque + four, branchée sur une prise 16A
> non dédiée. Il y a 7 prises en tout dans la cuisine
> sur un seul circuit, avec repiquage pour passer d'une
> prise à une autre. Et la prise de la cuisinière est la
> dernière, il me semble. Ce n'est pas génial ...

> Je vais remplacer la cuisinière par une plaque et un
> four encastré.

> Pour la plaque je vais ramener une ligne 32A avec une
> moulure.

> Pour le four, j'ai 2 possibilités, le brancher sur
> [...]

Tout d'abord la prise cuisinière devrait être en 32A 6.5 mm²  et ce
depuis les années 70. Le fpur fait une belle puissance lorsque les 2
résistances sont en route + la pointe au démarrage faut pas mégotter
avec la section!!

Bonne semaine.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with