Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.cbdd7e81a274e32e.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Des_chercheurs_harcel=E9s_suite_=E0_leur_=E9t?=
	=?ISO-8859-15?Q?ude_concluant_=E0_l'inefficacit=E9_de_l'hydroxychloroquine?=
Date: Thu, 25 Jan 2024 16:29:58 +0100

De bruno, le 25/01/2024 :

> Il se trouve que Olivier @ a formulé :

> Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,
> et nous n'en avons pas vraiment les moyens...
> [La tronche en biais]

Le plus grave c'est que ces gens croient avoir des connaissances dans
ce domaine et devoir les imposer.
Ils se rendent importants, croient-ils.
C'est à l'image du supporter de foot, affalé dans son canapé avec sa
bière et qui traite les joueurs de fainéants.