Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.d2997e66880c7e2a.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: L.J. Moutafoff ?
Date: Sun, 26 Jun 2022 11:05:32 +0200

mic54 a émis l'idée suivante :
> L.J. Moutafoff ?

> Bonjour,

> https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1396873237453600/

> C'est le titre d'un article de Jean-François Baudot dans Timbres Magazine
> N°161 en novembre 2014.
> C'est aussi et surtout comme le signale M. Baudot, un génie de la marque
> postale !
> Il indique qu'entre 1945 et 1955 il fit le calque de toutes les marques
> postales françaises que l'on connaissait de 1700 à 1858.
> Dee Beaufond publiera les opuscules au cours des années sous le nom de la
> [...]

Bonjour,

je ne connaissais pas cet auteur pour les marques postales; il faut
d'ailleurs remarquer qu'avec le décès de JF Baudot il n'y a plus de
grand auteur des marques postales avant 1849!!

Bonne fin de WE.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with