Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.d3037e7ba02ca2cb.119180@invalid.pasdepub>

From: Geo <Geo@invalid.pasdepub>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Tronche en Biais et Pierre Chaillot
Date: Sun, 26 Nov 2023 12:51:41 +0100

De Bebert, le 26/11/2023 :

> Geo a utilisé son clavier pour écrire :

> Certainement pas, je me suis arrêté très tôt, tant j'ai vu le parti pris qui
> se voyait comme le nez au milieu de la figure.
> Vous avez le même parti pris qui vous fait dire des choses invérifiables.
> Dire que sont raisonnement est biaisé ne suffit pas il faut des arguments
> sérieux, que ce bonhomme écrive un livre avec les mêmes sources et donne ses
> conclusions démontrées. Là on pourra discuter, les reste c'est du verbiage..

Pas de chance la démonstration est dans le reste de la vidéo.
Il y a aussi le bon sens.
Vous qui avez manifestement de grandes compétences en mathématiques et
en médecine, vous admettez que les virus et les bactéries n'existent
pas et qu'ils n'apparaissent qu'après la maladie ?
Raoult n'est manifestement  pas de votre avis.
Il va falloir choisir.