Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.d4387e7342fa976d.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Colomb_aper=E7oit_la_terre?=
Date: Sun, 26 Mar 2023 18:00:38 +0200

Georges Antoine a exprimé avec précision :
> Bonsoir
> https://www.cjoint.com/c/MCAplFNFx7j
> c'est le N° 81  chez YT Etats-Unis quand il est dentelé.
> Celui-ci est sur un genre de bristol découpé.
> Est-ce que cela peut correspondre à un entier découpé?
> Amitiés

bonjour,

ben non, j'ai un SCOTT USA spécial qui liste les entiers et j'ai pas
trouvé ce genre de production ...

il y a aussi été émis des bloc de 3 timbres de faciale différentes en
1992, mais l'année en haut à droite serait alors 1992 ...

Je ne connais pas d'entiers sur bristol aux USA!

par contre Scott signale que, quelques années après la sortie des
blocs, ceux ci sont apparus sur les marchés en ND, qui sont considérés
comme des fantaisies et non cotées; pas d'autres détails  et je n'ai
plus de correspondant aux USA qui pourrait me répondre!!

Donc mystère pour moi, mais à vue de nez cette production me semble
assez récente!!

Bonne soirée et bonne semaine.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with