Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.e22a7e6401b0552a.136832@unistra.invalid>

From: Bruno <bdidier@unistra.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: ORWELLIQUE...
Date: Thu, 28 Apr 2022 09:14:21 +0200

CriCri vient de nous annoncer :

> Facile. On est déjà parti pour ça en France.
>
> Le test PCR, considéré comme définitif par les imbéciles qui gèrent le
> soi-disant épidémie de Covid, est "défaillant et invalide".
> https://www.mondialisation.ca/bombe-le-cdc-ne-reconnait-plus-le-test-pcr-comme-une-methode-valide-pour-detecter-les-cas-confirmes-de-covid-19/5663468

https://www.conspiracywatch.info/mondialisation-ca

aie, ça commence mal

> Ses résultats (positif/négatif) ne sont pas fiables, et il ne peut pas
> différencier le virus du SRAS-Cov2 de la grippe saisonnière.

ah bon ?
de ce que je lis, on encourage plus de faire une recherche conjointe
des 2 bestioles

"Such assays can facilitate continued testing for both influenza and
SARS-CoV-2 and can save both time and resources as we head into
influenza season."

[crouic]
> --------
> Nota: le PCR est parfaitement utile pour l'utilisation pour laquelle il
> était conçu.

détecter par amplification spécifique soit de l'ADN (PCR directe) ou de
l'ARN (RT-PCR).

> Mais ce n'était pas pour tester l'infection par un virus
> spécifique.

heu... cf. ci-dessus

--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,