Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.ea1a7e64c78c8d7f.136832@unistra.invalid>

From: Bruno <bdidier@unistra.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: ORWELLIQUE...
Date: Fri, 29 Apr 2022 08:58:36 +0200

Stephane Tougard avait prétendu :

> [...]
> globalement, les Chinois sont plus vaccinés que les Français.
>
> Ce qui se passe à Shanghai est purement et seulement politique, c'est
> lié à la guerre en Ukraine (qui n'a jamais été une guerre entre la
> Russie et l'Ukraine) et une mécanique de démondialisation.
>
> Je pourrais développer, mais il faudrait que tu sois capable de
> comprendre et j'ai pas de temps à perdre à parler à un abruti. Les
> autres, ceux qui veulent comprendre pour rechercher les vidéos de Guy
> de la Fortelle ou plus simplement regarder une carte de l'Europe début

je te signale que nous avons passé le XXème siècle depuis longtemps.

> Bien sur que c'est une thérapie génique, c'est un secret de
> polichinelle. Mais encore une fois, il te faudrait un cerveau et un
> peu de connaissance pour le comprendre.

dixit quelqu'un qui ne croit pas à l'existence des virus, que l'on peut
acheter sur catalogue.

> Il n'existe pas un seul virus dont l'ARN ne soit pas déjà dans le
> génome humain pour la simple et seule raison que tous les virus sont
> nés dans des cellules humaines.

on peut avoir une source de cete affirmation ? tu peux me dire sur quel
chromosome on trouve la séquence de l'ARN polymérase ARN dépendante du
covid19 ?

> Un virus n'est pas ... ah mince, j'oublais que tu es un con et
> j'allais argumenter.

j'attends...

--
Bruno
Le manque de culture scientifique finit toujours par se payer,