Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.eaf47e64c7827edb.148704@Rlyeh>

From: Cthulhu <cthulhu@ntymail.com>
Newsgroups: fr.comp.internet.medias-sociaux,fr.usenet.forums.evolution
Subject: Re: [AAD] Rendre usenet accessible via une application de smartphone pour concurrencer Mastodon et Countersocial?
Date: Fri, 29 Apr 2022 12:36:32 +0200

Le 29/04/2022, yamo' a supposé :
> Salut,

> J'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allé.

Mastodon ressemble plus à Twitter qu'à Usenet.
Comme sur Twitter, on suit des comptes pour lire leurs publications
mais on ne s'abonne pas à des groupes de discussion comme sur Usenet.
La seule ressemblance est la décentralisation du réseau et peut-être
aussi que chaque administrateur applique et fait appliquer les règles
qu'il veut sur son instance (n'importe qui peut en héberger une chez
soi).

Je fais suivre vers fr.comp.internet.medias-sociaux

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...