Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.ec9b7e66321459c1.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: interview de la directrice de laposte
Date: Wed, 29 Jun 2022 19:39:22 +0200

Georges Antoine a présenté l'énoncé suivant :
> Le mercredi 29 juin 2022 à 17:02:50 UTC+2, Droger Jean-Paul a écrit :
> Bonjour
> Merci, j'ai chargé MesNews en Français
> par contre pour initialiser un serveur je ne sais pas comment on les trouve.
> amitiés

pour les serveurs gratuits tu as:

news.zoo-logique.org où tu trouves le forum MesNews où l'on pose les
questions si cela coince  et ponx idem pour le serveur ponx

ponx.fr qui est tenu par un verru d'informatique, il faut un mot de
passe  pour l'utiliser, pour l'obtenir il faut envoyer un mail à
bot@ponx.org mettre demande dans "sujet".

Une fois que tu as mes news, tu entre le nom d'un serveur et tu peux
lister et t'abonner à ceux quui t'intéressent...

Il existe d'autres serveurs gratuit, il suffit de chercher sur un
moteur: "serveurs de news gratuits" et de choisir!!

là à partir de demain ma liaison sera indisponible, elle devrait
revenir lundi ou mardi! Donc je serai muet!!

Bonne soirée.

JPDROGER

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with