Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.f28f7e610c2997ad.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?[Thunderbird_91.5.0]_Raccourci_pour_supprimer?=
	=?ISO-8859-15?Q?_les_ind=E9sirables_d'un_dossier?=
Date: Sun, 30 Jan 2022 10:55:38 +0100

none a formulé la demande :

> Bonjour,

> Tout à fait !!
> Il suffit d'aller dans les propriétés du dossier Indésirables et "*Régles de
> conservation*" des courriels, ici spams, à 1 jour ou plus cela dépend du
> nombre de spams. Ne pas oublier d'aller voir une fois par jour dans le
> dossier pour s'assurer qu'il n'y a pas de bons courriels classés par erreur
> comme spams.

je plussois, j'utilise TB depuis son début et la fonction "indésirable"
marche très bien, j'y passe au mins une fois par semaine et il est rare
que j'ai à corriger son choix; je laisse les indésirables pendant 2
smaines; maintenant il y a toujours des conneries qui passent dans les
50/75 mails journaliers que je reçois.

Bon diamnche

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with