Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.f2a17e7340f00aaf.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Absent pour un mois
Date: Thu, 30 Mar 2023 11:13:02 +0200

Bonjour,

vous ne me lirez sans doute pas pendant le mois d'avril.

En effet après deux mois d'examens divers et variés, il s'avère que les
coronaires de mon coeur sont bien bouchés et que je risque un infarctus
à plus ou moins courte échéane!

J'entre donc en hopital ce dimanche pour me faire remplacer ces artères
et avec 2 ou 3 semaines pour se retaper cela fara 3 à 4 semaines sans
forums!!

A dans un mois donc, echangez bien.

Jean-Paul

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with