Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.f30b7e769d1e959c.119180@invalid.pasdepub>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Pierre_Chaillot_d=C3=A9bunke_brillamment_deux_?=
 =?UTF-8?Q?=C3=A9tudes_sur_l=27hydroxychloroquine?=
Newsgroups: fr.bio.medecine
 <84LwN.7135806$ee1.3562569@fx16.ams4> <uq2vj5$21qbc$1@dont-email.me>
 <uq37ad$237ao$1@dont-email.me> <zWJxN.7913755$ee1.5790303@fx16.ams4>
 <uq8489$37hq1$1@dont-email.me> <uqccqb$1cp1n$1@dont-email.me>
 <P_jzN.354747$am1.257385@fx06.ams4>
 <MPG.4038b4c03e63927b98a2fa@news.individual.net>
 <Nk_zN.8876806$ee1.8308748@fx16.ams4>
 <MPG.403b5e3313a1435298a301@news.individual.net>
 <YHqAN.774642$zRoc.760185@fx10.ams4> <uqtfu0$1cd19$1@dont-email.me>
 <YoDAN.9035775$ee1.2468843@fx16.ams4>
 <MPG.403e0a26401ebcc298a308@news.individual.net>
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Tue, 20 Feb 2024 08:51:15 +0100

Le 20/02/2024 à 01:01, Ray_Net a écrit :
> Vous êtes bête ? Ou bien vous le faites exprès ?

Sincèrement, allez dans les bus, le RER parisien ou dans n'importe quel
immeuble de bureau et vous verrez que les gens ne sont pas plus (ni
moins) regroupés en hiver que pendant l'été.

NB : une choses qui m'a beaucoup étonné pendant les années du covid est
que les épidémiologistes en sussent si peu sur la propagation de ce
genre de maladie. Par exemple, il était incroyable que l'on puisse
imaginer que porter un masque dans une forêt puisse freiner la
propagation de ce genre d'épidémie.