Deutsch   English   Français   Italiano
<mn.fb757e684682bc10.56272@finvalid.fr>

From: Droger Jean-Paul <anti.jean-paul@finvalid.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: cachet "ECOLE POLYTECHNIQUE"
Date: Wed, 31 Aug 2022 14:50:39 +0200

 https://www.cjoint.com/c/LHFmNA0mp7U

Bonjour,

En rangeant tout ce que j'ai mis en instance depuis début 2022 je tombe
sur ces deux enveloppes achetées sur Delcampe à 10% de la cote Yvert.

Je pense que je l'avais acheté pour les 3 timbres du bas pour un
norvégien qui ne cherche que de belle bkitérations rondes ...

Mais cela sera pour un autre car il ne répond plus à mes mails et
lettres! Une victime du Covid??

Mais je vois que l'Ecole Polytechnique aurait eut son cachet? Ou alors
était ce pour une occasion particulière?

Je trouve cela un peu bizarre tout de même.

Bonne fin de semaine.

JP

--
anti.jean-paul@invalid.fr
to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with